Aide à l'auto-rénovation énergétique

Vous souhaitez réaliser vous-même des travaux d’isolation mais vous ne trouvez pas le bon outil ?

Dans sa volonté d'aider les habitants de la vallée de Kaysersberg à diminuer leur consommation d'énergie, la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg a mis en place un dispositif d'aide aux personnes qui souhaitent réaliser elles-mêmes des travaux d'isolation de leur résidence principale.

Ce programme permet de bénéficier de :
- 10h d'accompagnement personnalisé par un artisan du bâtiment
- Une subvention pour l'achat de matériaux d'isolation
- Un kit d'étanchéité à l'air adapté au projet

RDV et informations
Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg
info@cc-kaysersberg.fr

Investir pour la transition énergétique dans la vallée de Kaysersberg

Mobilisez-vous en devenant actionnaire et produisez l'énergie propre de demain avec les Centrales Villageoises de la Weiss.

Les Centrales Villageoises de la Weiss, c'est bientôt 11 toits photovoltaïques pour un total de plus de 750m² qui produiront de l'électricité pour la vallée.

En quoi ces installations sont différentes des autres?

Elles sont gérées par des habitants de la vallée qui investissent dans les Centrales Villageoises de la Weiss et... par vous demain.
Vous pouvez souscrire une action pour vos enfants ou vos petits-enfants. La valeur de l'action grandira avec eux.

Dans tous les cas vous agirez pour notre vallée, pour demain !

> http://www.centralesvillageoises.fr/web/guest/actuscv_weiss

> https://www.facebook.com/centralesvillageoisesdelaweiss